Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
g1 [2019/04/08 22:41]
naos
g1 [2019/04/08 22:42] (Version actuelle)
naos
Ligne 12: Ligne 12:
 Ğ1 est une monnaie numérique qui fonctionne en mode décentralisé (vous pouvez créer un compte sur de nombreux serveurs). Ğ1 est une monnaie numérique qui fonctionne en mode décentralisé (vous pouvez créer un compte sur de nombreux serveurs).
 Une fois votre compte créé, vous avez besoin d'au moins 5 certifications pour être reconnu comme "​membre",​ il faut donc rencontrer des gens (cf "​Groupes Locaux"​ de https://​forum.monnaie-libre.fr) Une fois votre compte créé, vous avez besoin d'au moins 5 certifications pour être reconnu comme "​membre",​ il faut donc rencontrer des gens (cf "​Groupes Locaux"​ de https://​forum.monnaie-libre.fr)
-Votre compte est gérable avec le site https://​g1.duniter.fr ou sur smartphone avec l'​application ​Césium.+Votre compte est gérable avec le site https://​g1.duniter.fr ou sur smartphone avec l'​application ​Cesium.
 Gannonce (https://​gannonce.duniter.org) et Gchange (https://​www.gchange.fr) sont les principales plateformes pour utiliser vos Ğ1. Gannonce (https://​gannonce.duniter.org) et Gchange (https://​www.gchange.fr) sont les principales plateformes pour utiliser vos Ğ1.
 </​nowiki>​ </​nowiki>​
Ligne 167: Ligne 167:
  
 ===== Lancez le serveur Duniter avec l'​interface web et la mise en RAM des identifiants ===== ===== Lancez le serveur Duniter avec l'​interface web et la mise en RAM des identifiants =====
-Une fois votre compte créé sur le site https://​g1.duniter.fr ou sur smartphone avec l'​application ​Césium ​et obtenu les 5 certifications vous allez relancer Duniter avec vos identifiants de compte. Ainsi votre serveur passera du fonctionnement "​mirroir"​ en mode "​membre"​ permettant de calculer de nouveaaux blocs.+Une fois votre compte créé sur le site https://​g1.duniter.fr ou sur smartphone avec l'​application ​Cesium ​et obtenu les 5 certifications vous allez relancer Duniter avec vos identifiants de compte. Ainsi votre serveur passera du fonctionnement "​mirroir"​ en mode "​membre"​ permettant de calculer de nouveaaux blocs.
 <code bash> <code bash>
 sudo -u duniter duniter direct_webstart --keyprompt sudo -u duniter duniter direct_webstart --keyprompt
  • g1.txt
  • Dernière modification: 2019/04/08 22:42
  • par naos